Les fruits à manger pour avoir un teint lumineux

Si l'alimentation est déterminante pour une bonne santé, elle est aussi importante pour avoir une belle peau. Il est évident que l'état ou l'apparence de votre peau dit long sur votre mode d'alimentation. Particulièrement, certains fruits peuvent donner plus de clarté et de vitalité à l'épiderme. Conscient de cet impact, vous vous demandez quel fruit manger pour avoir un teint lumineux et bien frais. Cet article vous présente quelques fruits utiles dans ce sens. 
 

Le citron 
 

Le citron est un fruit connu pour sa forte teneur en vitamine C. En plus de la vitamine C, ce fruit contient aussi de la vitamine P (les flavonoïdes) capables de booster l'action de la vitamine C dans le corps. Ces composants sont en général bénéfique pour la peau, surtout la peau du visage. Allez visiter ce site ici même pour de belles découvertes.

Le citron sur la peau joue un rôle astringent et tonifiant. C'est un élément de purification. Excellent adoucisseur, le citron rééquilibre aussi la peau et éclaircit le teint. Il agit également contre les rides et les tâches. N'hésitez pas à intégrer le citron dans vos plats quotidiens afin qu'il agisse favorablement sur votre santé et sur votre peau. 
 

Le raisin
 

Le raisin est beaucoup sollicité dans les produits de beauté et les soins de phytothérapie. Très riches en vitamines, d'antioxydants et acides de fruits, le raisin purifie le teint. Il l'adoucit, l'éclaircit, le tonifie et le répare. En dehors de ses bienfaits pour la peau, le raisin peut être consommé en cas de fatigue générale. Il possède des propriétés défatigantes et est un excellent fruit de relaxation pour la peau des personnes âgées. 
 

Les baies de goji 
 

Les baies de goji sont aussi des antioxydants bénéfiques pour la peau. Composées de vitamine B, d'acides de fruit et de carotènes, les baies de goji stimulent l'épiderme et lui donnent l'éclat. Lorsque vous aurez l'habitude de consommer régulièrement les baies de goji, vous verrez votre teint s'illuminer et se rafraîchir. Ceci quel que soit votre âge.

Posted in Non classé