Quelques manières simples pour perdre du poids avec du citron

Voulez-vous vraiment perdre quelques kilos en trop, en utilisant des moyens simples, un minimum d'énergie et d'efforts, et surtout du temps ? Dans ce cas, un citron ordinaire peut venir à la rescousse. Dans cet article, vous aurez ces manières simples pour perdre du poids avec du citron.

Le citron et gingembre

Le citron détient le record de teneur en vitamines C et B. Il contient beaucoup d'acide ascorbique, de zinc, de cuivre et d'huiles essentielles. Le citron normalise le métabolisme, accélérant ainsi le métabolisme, décompose les graisses, élimine les toxines du corps, augmente l'immunité et réduit également la faim. Pour plus d'informations, il faut visiter ce site ici même. Par conséquent, il est souvent inclus dans divers régimes alimentaires pour perdre du poids. Ces deux produits contiennent une grande quantité de substances qui décomposent les graisses et accélèrent le métabolisme. Par conséquent, si vous les utilisez ensemble, vous pouvez obtenir des résultats visibles. Et une telle recette ne nécessite pas de changement radical de régime. Vous avez juste besoin de l'utiliser régulièrement. Une cuillère à café de racine de gingembre finement râpée, cinq gouttes de jus de citron. Mélanger et manger à jeun sans boire d'eau.

Kéfir au citron pour la nuit

Avec une utilisation appropriée et sans contre-indications, une telle boisson vous aidera à perdre jusqu'à cinq kilogrammes de poids en excès en seulement deux semaines. Le kéfir au citron la nuit active le métabolisme et élimine les toxines du corps. Pour la recette, vous aurez besoin de hacher un quart du citron avec le zeste dans un mixeur, mélanger avec un verre de kéfir chaud. Ce type de perte de poids ne nécessite aucune restriction sérieuse. Mais pour le meilleur effet, essayez de vous limiter aux féculents et aux sucreries.

Régime de citron de sept jours

Cette option de régime est l'une des plus efficaces, douces et faciles à suivre. Pendant une semaine avec un régime au citron, vous pouvez perdre jusqu'à quatre kilogrammes de poids en excès. Il suffit de suivre des règles simples : l'eau et le jus de citron sont mélangés dans des proportions égales. Buvez ce mélange deux fois par jour : le matin à jeun et le soir au lieu du dîner. Essayez de ne pas manger de sucreries et de féculents pendant sept jours cela améliorera l'effet.

Posted in Non classé