Tout ce qu'il faut savoir sur le système de paiement sécurisé du Crédit Mutuel

Depuis des années, les transactions par carte de crédit sont populaires pour les achats en ligne. Cependant, ce moyen de paiement très simple peut parfois rencontrer des problèmes de piratage. Pour sécuriser les transactions bancaires sur Internet, le Crédit Mutuel a développé un outil en ligne permettant de suivre en temps réel l'état de votre compte. Quel est donc cet outil ?

Cybermut : qu’est-ce que c’est ?

La Banque Crédit Mutuel a lancé le système de paiement en ligne Cyber​​​​mut 1996. Il permet de renforcer la sécurité des transactions par carte de crédit sur Internet. Cette approche peut dissuader le piratage et la criminalité. Vous pouvez avoir plus de précisions sur le Cybermut ici.

Pourquoi faire appel aux services de Cybermut ?

Les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne de Cyber​​mut surpassent les autres banques. De plus, Cybermut possède une interface utilisateur intuitive. Les consommateurs ont beaucoup de choix. Enfin, le service est conforme à toutes les réglementations en vigueur en matière de banque en ligne.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le client doit préalablement ouvrir un compte épargne ou compte courant auprès de la Banque Crédit Mutuel pour pouvoir utiliser les services Cyber​​​mut. Le client signe un contrat avec un représentant de la banque pour un accès illimité au service, après quoi il devient client de la banque en ligne. 

Après avoir terminé ces processus, les consommateurs peuvent effectuer des paiements en ligne sécurisés. Cette page est transmise au Crédit Mutuel lors du paiement dans la boutique en ligne. Cependant, l'achat ne peut être effectué sans le numéro de carte, la date d'expiration et le pictogramme. 

En raison de la protection offerte par cette technologie, les données transmises sont privées et sécurisées. Enfin, la banque informe les deux parties du succès ou de l'échec du paiement.

Quelles fonctionnalités proposent Cyber​​mut ?

Au fil des années, le numérique a permis au Crédit Mutuel d'améliorer ses services grâce à l'utilisation de technologies de pointe. La croissance des services bancaires à distance les a fait passer de simples outils de paiement en ligne à des systèmes riches en fonctionnalités qui sont très avantageux pour de nombreux clients Internet. 

Les fonctions suivantes sont également fournies : 

Notifications par SMS ou par e-mail lorsque les consommateurs dépassent les limites de découvert autorisées. 

Accès au réseau bancaire du Crédit Mutuel. 

Vous pouvez créer un compte à l'aide d'un smartphone ou d'un autre appareil mobile.